Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les larmes du coeur
1 juin 2006

Assez !

Ca suffit mon mari de t'énerver sur moi parce que le livreur de container n'était pas là à 17h piles. Tu t'énerves, tu as encore une fois pensé que j'étais contre toi et avec lui, tu as cassé la commande à distance de la vidéo comme précédemment tu as cassé la commande de la télé comme tu as cassé une dizaine de gsm. Parce que quand tu t'énerves tu lances tout à travers la pièce sans calculer le coût que cela va être ensuite dans le budget du ménage. Tu m'emmerdes, tu m'agaces et pourtant je ne peux m'empêcher de t'aimer. Maintenant je t'ai dit que je n'étais pas responsable des aléas dont les autres dépendent, je t'ai dit que j'en avais assez de ta vulgarité et de ta grossièreté. la prochaine fois, je te garantis que je pars de la pièce et que je ne te parle même plus. Tu verras si je n'en suis pas capable, parce que là cela dépasse mon entendement. Tu me juges trop cool, je te juges trop énervé, trop tâtillon, trop inquiet et frustré parce que les autres ne répondent pas aux exigences que TU t'es mises dans la tête.

Ne comprends-tu pas que Dieu te met à l'épreuve avec la patience

Publicité
Publicité
Commentaires
Les larmes du coeur
Publicité
Publicité