Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les larmes du coeur
27 octobre 2008

Qui s'occupe de moi, de nous ?

de cette assemblée où nous étions chaque dimanche avant notre déménagement, ne reste pas grand monde pour s'occuper de ce que nous devenons. Et je le déplore. Qui s'occupe encore de nous ? Je sais qu'il y a certaines réunions de femmes qui se font dans les maisons et jamais personne ne pense à téléphoner pour m'inviter. Je suis profondément triste de cet état de chose. Sentir l'amour des unes n'est pas facile dans ces conditions. personne ne se propose jamais pour dire on vient vous chercher : J'ai vraiment hâte d'avoir cette voiture pour nous permettre d'aller tous les dimanches au culte. cela me manque tellement. Dieu fait que la voiture arrive vite ici, chez nous. Que Gianni n'oublie pas de me faire de l'apprentissage avant l'examen du 21 novembre, il y a urgence !

Dieu fait quelque chose mais que ce quelque chose serve avant tout ton plan. Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
Les larmes du coeur
Publicité
Publicité